Questions fréquentes
Retours et remboursements
Puis-je modifier ou annuler ma commande après l'avoir passée sur le site ?
Une fois votre commande passée, il n'est plus possible de l'annuler. Si vous devez modifier les informations de livraison ou ajuster les détails de votre commande, veuillez nous contacter immédiatement à contact.japauna@gmail.com. Une fois la commande en cours de traitement, nous ne pourrons plus apporter de modifications. Nous vous invitons à attendre la réception de votre commande, puis à suivre la procédure de retour si nécessaire.
Que faire si l'article que j'ai commandé arrive cassé ou endommagé ?
En cas de problème imprévu, nous nous engageons à vous envoyer un remplacement. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre collection et à la sélection de nos fabricants. Si vous constatez un défaut sur votre article, veuillez nous contacter dans les 48 heures suivant sa réception afin que nous puissions vous apporter une solution.
Comment retourner un article ?
Étape 1 : Initier votre retour/échange
Envoyez-nous un e-mail à me.pulsea@gmail.com dans les 14 jours suivant la réception du colis et indiquez-nous votre numéro de commande. Nos représentants du service client détermineront l'éligibilité aux remboursements et aux échanges, puis une autorisation de "Retour & Échange" vous sera envoyée.
Étape 2 : Retourner le produit
Une fois que notre service client a approuvé votre demande et vous a fourni notre adresse de retour/échange, veuillez initier le retour/échange dans les 3 jours ouvrés en suivant nos instructions. Il est préférable d'utiliser une méthode d'expédition avec numéro de suivi et signature, afin de pouvoir confirmer la livraison. Si l'article à retourner/échanger est expédié sans numéro de suivi, le client en sera responsable en cas de perte par le transporteur, et aucun remboursement ne sera effectué.
Étape 3 : Remboursement ou échange
Lorsque nous recevrons votre retour, nous inspecterons l'article sous 3 à 5 jours ouvrés, puis nous vous fournirons un remplacement pour un échange ou procéderons à un remboursement.
Paiement
Quels types de paiement acceptez-vous ?
Nous vous recommandons d'utiliser ces types de cartes pour toutes vos transactions :
Visa, Mastercard, American Express, Discover, Diners Club.
De plus, vous pouvez utiliser Apple Pay, Google Pay, PayPal et Shop Pay pour une expérience de paiement plus fluide.
Veuillez noter que tous les paiements par carte de crédit sont traités via 3D Secure (3DS), un système d'authentification des paiements pour vous protéger contre les utilisations non autorisées lorsque vous effectuez vos achats chez nous. Un mot de passe à usage unique (OTP) est envoyé à votre numéro de téléphone mobile pour l'authentification. Veuillez contacter votre banque émettrice concernant l'inscription de votre carte pour l'OTP.
Expédition
Expédiez-vous dans le monde entier et quel est le coût de l'expédition ?
L'envoi est pour le moment limité à la France Métropolitaine, dans laquelle il est gratuit.
Quels sont vos délais de traitement et d'expédition ?
Les délais d'envoi peuvent varier en fonction du volume de commandes, votre commande arrive généralement sous 10 jours.
Délais de traitement
Les commandes prennent 2 à 3 jours ouvrés pour être traitées après la commande, avant d'être expédiées. Nous n'expédions pas le week-end.
Où puis-je trouver mon numéro de suivi ?
Lorsque vos articles sont expédiés, vous devriez recevoir une notification automatique de notre système par e-mail vous fournissant un numéro de suivi. Si vous avez des difficultés à trouver vos informations de suivi, veuillez contacter contact.japauna@gmail.com pour obtenir de l'aide.
Que faire si mon adresse de livraison est incorrecte ?
Si vous remarquez que votre adresse de livraison est incorrecte, veuillez nous contacter immédiatement ! Nous pouvons encore la mettre à jour si la commande n'a pas encore été expédiée. Une fois que la commande est expédiée, nous ne pouvons plus la modifier, alors assurez-vous de vérifier l'adresse avant de soumettre votre commande.
Retards imprévus
Dans certains cas, la livraison peut prendre plus de temps que les délais standard indiqués ci-dessus. Des facteurs externes peuvent entraîner des retards d'expédition, tels que le traitement des douanes internationales et les jours fériés, que nous ne pouvons pas contrôler.
Veuillez nous contacter si votre colis prend trop de temps à arriver et nous travaillerons avec vous pour résoudre la situation.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à me.pulsea@gmail.com. Notre support est disponible les jours ouvrés, du lundi au samedi, de 9h à 21h. Merci de votre patience.